Cazals

Si vous passez par Cazals un dimanche en matinée, faites une halte au marché sur la grande place du village. Fromage, légumes, fruits, poulets et œufs bio seront au rendez-vous.

Le village est à 10 minutes seulement (en voiture) du hameau des Cardenals.

Cazals.jpg

Cahors

Juste devant la cathédrale St-Étienne se tient le marché de Cahors toute l'année, le mercredi et le samedi matin. Pensez à vous arrêter pour visiter la cathédrale et les vielles maisons à colombages de la ville.

Cahors.jpg

Gourdon

A seulement 15 minutes du hameau, venez découvrir le marché de Gourdon le samedi matin. Des produits locaux, frais et de saisons vous seront présentés. Profitez-en pour découvrir cette petite ville médiévale.

Gourdon.jpg

Sarlat

Une des anciennes églises de Sarlat a été réaménagée en un immense marché couvert qui se déroule toute la journée du jeudi au samedi en période de haute saison. Admirez ses grandes portes de plus de 15 mètres de haut en traversant le bâtiment. Un lieu idéal pour trouver et déguster des produits 100% locaux comme le melon, les noix et l’agneau du Quercy, le fromage de Rocamadour, la truffe et le foie gras du Périgord ou encore de bons vins du terroir.

Sarlat.jpg

Prayssac

Dès 9h tous les vendredis matin, le centre-ville de Prayssac accueille son marché qui attire les habitants de toute la vallée du Lot. Pourquoi ? Le marché du village est en tête du concours des plus beaux marchés de la région.

Prayssac.jpg